Service Chronopro

Logo Chronopro

 Découvrez le service Chronopro en vidéo ! 

Consultez le mémo Chronopro à compter du 29 août 2016

Téléchargez l'application sur mon smartphone : NOUVEAU ! APPLICATION DISPONIBLE SUR L'APP STORE

Pour créer votre compte cliquez ici 

Pour commander directement sur notre site internet cliquez là 

Le service Chronopro est un nouveau service de transport dédié à la desserte des zones d'activités de Vitrolle et Marignane. Ce service vous permet de vous rendre soit dans la zone des Estroublans et de l'Anjoly à partir de la gare routière de Vitrolles Pierre Plantée, soit dans la zone de Technoparc à partir de la gare SNCF des Pas de Lanciers de Marignane en un seul clic.

Ce nouveau service Chronopro s’appuie sur une application simple sur SMARTPHONE. L’application est disponible sur Androïd, sous forme d’une application unique, multi-villes.

Vous avez un Iphone, l'application sur l'Apple Store bientôt disponible dans les prochaines semaines !

Application via le flashcode 

unitagqrcode1473325749710.png

Chronopro 1 Dessert la zone ZI Les Estroublans et ZI de l’Anjoly depuis la gare routière de Pierre Plantée. Fonctionne en transport en rabattement depuis la gare routière de Pierre Plantée en lien avec les horaires du ZENIBUS et des autres lignes de la gare routière. Il assurera des départs toutes les 25 min. Il dessert les arrêts situés à proximité des entreprises des zones ZI Les Estroublans, ZI Anjoly en fonction de la demande des clients. Le véhicule retourne à son arrêt essentiel initial pour le prochain départ.

Chronopro 2 Dessert la zone Technoparc depuis la Gare des Pas des Lanciers. Fonctionne donc en transport à la demande en rabattement depuis la Gare des Pas des Lanciers en lien avec les horaires des TER et en lien avec la ligne 5. Il assurera des départs toutes les 30 min. Il dessert les arrêts situés à proximité des entreprises de la zone Technoparc en fonction de la demande des clients. Le véhicule retourne à son arrêt essentiel initial pour le prochain départ.

Fonctionnement du Service Chronopro :

La réservation à l’avance n’est pas obligatoire à partir du point d’arrêt de rabattement (Pierre Plantée pour ChronoPro1 et Pas de Lancier pour ChronoPro 2).
Le voyageur en montant à bord, indique soit l’adresse, soit le nom de l’entreprise, soit le nom de l’arrêt au conducteur qui le sélectionne sur sa tablette à bord.
Une feuille de route optimisée se construit dynamiquement sur le terminal du conducteur.
Le voyageur est prévenu par une notification de l’imminence de son arrêt de descente.
Au retour, le client sélectionne dans son appli SMARTPHONE ou à partir du site internet l’arrêt de rabattement et indique l’heure d’arrivée souhaité. La confirmation de l’heure de prise en charge se fait par notification sur l’application.
Un code est généré sur l’application du voyageur que le client présente au conducteur.
Le client peut visualiser l’approche du véhicule et le temps d’attente sur une carte.

Consultez le mémo Chronopro à compter du 29 août 2016