Actualités - Publié le 09/05/2020

Chers voyageurs,

Vous avez jusqu'au 31 mai pour remplir la demande de remboursement des abonnements annuels ou mensuels plein tarif déjà réglés en totalités et dont la validité couvre les mois d'avril et mai 2020.

Pour vos démarches, rendez-vous sur le site lepilote.com ou ici

Attention, aucune demande de remboursement ne pourra être traités au delà de cette date.

Sachez qu'une seule demande par titulaire d'abonnement sera prise en compte pour toute la période à rembourser. Si vous étiez abonnés sur les deux mois Avril et Mai, vous ne remplissez qu’une fois le formulaire pour les deux mois.

Les abonnés aux Pass scolaires 2019/2020 (hors pass scolaire RTM) ne sont pas concernés par ces demandes de remboursement

La somme à rembourser sera calculée automatiquement selon les abonnements valides sur les mois d’avril et mai 2020. Tous les abonnements éligibles seront pris en compte. Une fois votre demande de remboursement validée par les services de la Métropole, le remboursement sera effectué par virement bancaire.

Plus d'infos sur le site lepilote.com ou ICI

 Merci pour votre compréhension